Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
13 septembre 2012

La partie V du SAL de Maryse

Helle maison Country

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Petit à petit, je rattrape mon retard dans le SAL de Maryse.

Aujourd'hui, je vous montre la partie V terminée.

 

 

IMG_2360

 

 

IMG_2367

 

Elle est toute belle cette maison, non ?

 

J'ai "déjà" commencé la partie VI du SAL.

J'aime beaucoup cet ouvrage. Il est très agréable à broder.

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Coeur Country

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette nouvelle partie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Superbe ouvrage ! Bises
T
C'est important de prendre plaisir sur un ouvrage.<br /> <br /> Et en lisant ton texte, on ressent bien que tu apprécies vraiment cet ouvrage!<br /> <br /> C'est chouette....<br /> <br /> Bisessssssss
M
c'est superbe bravo bonne fin de journée bises.
P
C'est très joli, bravo, bizzzzzzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité