Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
17 septembre 2012

De nouvelles ATC....

 

factrice

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Cet été, je me suis inscrite à deux échanges d'ATC chez Aclodie.

Le premier thème était la couleur Rouge.

J'ai reçu de Bangui cette jolie ATC.

 

ATC Rouge reçue de Bangui

 

Je lui ai envoyé cette ATC.

Des coquelicots extraits d'une grille de Tralala.

ATC 36 envoyée à Bangui

 

Le second thème était toujours une couleur  : le Violet.

J'ai reçu de Marie cette superbe ATC accompagnée d'une carte postale.

IMG_2484

 

 

IMG_2480

 

J'ai de mon côté envoyé à Marie cette ATC.

 

ATC 37 envoyée à Marie

 

Merci à Bangui et à Marie pour ces très belles ATC et à Aclodie pour l'organisation de ces échanges.

 

A très vite,

bonne journee enveloppe

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Encore de bien jolies ATCs.<br /> <br /> J'aime ebaucoup celle de Marie, avec le pot de confiture. On sent presque le parfum de cette confiture!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
De très belles idées pour ces ATC.
C
Ces ATC sont vraiment très réussies; j'aime beaucoup celles à base de violet et mauve. Superbe travail! merci de nous en faire profiter
C
encore de bien belles ATC !!<br /> <br /> bizzzz
C
Que de jolies broderies..........bz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité