Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
24 septembre 2012

Laladoll automne (2)....

Feuilles Deja l automne

 

Bonsoir,

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon blog et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Aujourd'hui,  et dans le cadre du SAL mené par Apoline, je vais vous montrer le deuxième objectif terminé de ma Laladoll automne.

Il s'agissait de broder le corps de la kokeshi.

 

IMG_2603

 

Rendez vous dans 15 jours....

 

Je vous souhaite une belle soirée.

gros bisous Automne

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes douces ces couleurs d'automne.<br /> <br /> Et ta laladoll débute vraiment très bien! Vivement la suite!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
L
Une belle broderie, les couleurs sont superbes.
L
Une belle broderie, les couleurs sont superbes.
A
Toi aussi tu es dans les temps pour notre Laladoll. Bravo Isab. Bisous
C
euh ..... elle est plus avancée que la mienne !!! hi hi hi !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité