Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
28 septembre 2012

The Library (7)....

Bonjour automne lampadaire et citrouille

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un ouvrage de Little House Needleworks "The Library" terminé.

Comme je ne suis pas raisonnable, je vais en commencer dès novembre un autre avec Nadette.

 


IMG_2511

 

IMG_2510

 

 IMG_2509


 

J'aime beaucoup les modèles LHN.

Il vous plait ?

 

frise Feuille

 


Si vous avez envie de broder un LHN, vous pouvez nous rejoindre (Nadette et moi). On publiera nos avancées le 15 de chaque mois.

Rendez vous donc le 15 novembre pour un nouvel ouvrage de LHN.


 frise Feuille

 

 Je vous souhaite une belle journée.

 

au revoir et à bientot

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Superbe cet ouvrage ! Rho maintenant que je récupère du temps, je vais m'y remettre sérieusement aussi ! merci pour toutes tes idées :)
A
Ta toile est magnifique, j'espère que tu la mettra vite en valeur. La mienne est dans mon tirroir depuis plus d'un an!
C
je brode ce modèle depuis plus d'un an, alors bravo de l'avoir terminé je t'envie!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
c'est vraiment superbe bravo à vous bonne soirée et bon week-end bises.
D
perso j'aime bcp....un tit air d'une autre époque où l'on prenait son temps...BRAVO, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité