Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
30 septembre 2012

C'est l'heure du rendez vous avec Nicole....

 

bonjour Automne 2

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est aujourd'hui que Nicole nous donne rendez vous pour le SAL IsaHV / R Parolin.

J'ai commencé un Renato Parolin "Renon" sur une toile vichy.

 

Je vous montre donc mon avancée du mois.

 

IMG_2638

 

Ca vous plait ?

Moi, pour être honnête, ça ne me plait que très moyennement... peut être qu'en commençant à broder le feuillage des arbres, ça me plaira plus.

J'ai brodé avec un seul fil, j'ai peut être eu tort, j'ai l'impression que l'on voit trop la toile...

A voir....

 

Je vous invite à aller voir les avancées de mes co-saleuses sur le blog de Nicole.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

bisous automne

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
I
superbe modèle, j'adore<br /> <br /> bisous bisous
S
je pense que tu as brodé sur 2 fils de trame?<br /> <br /> j'ai fait un modèle de Parolin aussi sur cette toile, mais j'avais brodé en 1 fil sur 1 fil.<br /> <br /> je crois que ton modèle sera bien car plus léger et avec des effets d'ombre et de lumière.<br /> <br /> à bientôt
M
très joli ce modèle !!!!!!! bonne soirée bises.
7
c'est un joli modèle que j'aime bien!<br /> <br /> si voir la toile par transparence te gêne, tu pourras toujours rebroder par -dessus, mais je trouve que c'est tout à fait acceptable d'autant que c'est un monochrome
S
Personnellement, j'aime beaucoup le choix de la toile et du tissu... Une fois les branchages faits, cet ouvrage de Renato Parolin sera magnifique... Je ne brode qu'en un fils et je trouve l'ouvrage plus fin et délicat... Bonnes petites croix et bonne semaine... Amicalement,
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité