Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
6 octobre 2012

De nouveaux dés... et Poussières de fils....

 

bonjour automne

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un dé reçu de Jeanine dans le cadre d'un échange organisé par Christine,

c'est un dé de Montceau les Mines accompagné de cette carte postale.

Merci à toi Jeanine pour ce très beau dé.

  

IMG_2694

 

J'ai envoyé à Jeanine ce dé de Laon

 

IMG_2538

 

  

Un grand merci à Jeanine et à Christine.

 

Frise feuilles noisette automne

 

J'ai eu aussi un très joli cadeau de Cathie de Bella, un magnifique dé en corne provenant d'Amboise et un dé doré ancien.

Merci à toi, ils sont magnifiques.

 

IMG_2593

 

Frise feuilles noisette automne

 

Et pour finir, Belisa organise un SAL intitulé "Poussières de fils".

Il s'agit de conserver les restes de fils.

Pour répondre aux éventuelles questions : pour quoi faire ? ça sert à quoi ?

J'ai décidé de faire un biscornu ou un coussinet de fin d'année et mes poussières de fils me serviront de molleton.

 

Voici ma récolte du mois de septembre

 

Poussière de fils - Isab02 - Sept 2012

 

Frise feuilles noisette automne

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Bon WE Automne

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
B
bien jolis tous ces dés, <br /> <br /> merci de ta participation <br /> <br /> j'ai gardé toute une année mes fils, ensuite j'ai donné aux oiseaux.<br /> <br /> bonne soirée
N
ils sont très beaux les dés... et pleins de fils<br /> <br /> quel temps!!!<br /> <br /> allez je file me coucher<br /> <br /> nadette
P
Bel échange de dés ...<br /> <br /> bon dimanche
I
tes dès sont magnifiques, <br /> <br /> bon dimanche, à bientôt, bises
Y
Joli dés <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Amitiés yoshi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité