Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
13 octobre 2012

Un nouveau SAL....

Helle automne citrouille



 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je me suis inscrite à un nouveau SAL chez Chtinange.

C'est un modèle de Madame la Fée "Gâteau au chocolat".

J'ai prévenu Chtinange, je vais suivre ce SAL à mon rythme.

 

On démarre ce SAL aujourd'hui en vous montrant une photo du matériel, je n'ai pas encore posé de petites xxx.

 

Gâteau au chocolat (1) - Isab02

 

Comment ne pas craquer pour un aussi bel ouvrage ?

 

Rendez vous dans 15 jours pour mes 1ères petites xxx, et n'hésitez pas à aller sur le blog de Chtinange voir les photos / avancées de mes co-saleuses.

 

 

Je vous souhaite une belle journée

 

gros bisous Automne

 

Merci de votre visite.

Un commentaire fait toujours plaisir !

 

Publicité
Commentaires
A
Ce sera un joli sal. Bonnes petites xxxx. Bisous Isab
D
un joli SAL en perspective ! bizous
A
On va se retrouver encore sur le SAL de Chtinange: mais moi, je fais les petits bonheurs.. à très bientôt, en excellente coaapgnie<br /> <br /> biz
V
Il va être superbe ce modèle!!!!! <br /> <br /> Je vais suivre vos avancées les filles<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
B
je vois là un nouveau projet, magnifique !!!!!<br /> <br /> hum le chocolat.<br /> <br /> bon sal à toi, bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité