Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
16 octobre 2012

Des Dés russes....

 

hello

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

 

Aujourd'hui, je vous emmène en Russie avec mes nouveaux dés.

D'abord, une très belle carte postale reçue de Russie

 

IMG_2693

 

 
et maintenant mes dés russes

 

 IMG_2641

 

IMG_2642

 

IMG_2645

 

IMG_2648

 

 

Ils sont beaux, non ?

Un grand merci à mes parents qui ont eu la gentillesse de me ramener ces superbes dés.

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

 

bobine et de

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes. Bisous
Y
Beau dés<br /> <br /> Moi j'en ai de Pologne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoshi
-
Ils sont tous très très beaux !!! Bizou
C
j'adoreeeeee les 3 premiers !!!!<br /> <br /> bisous
C
WOUAH! Ces dés sont absolument splendides! Superbes cadeaux ! ils sont très originaux!!!! grosses bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité