Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
18 octobre 2012

Echange d'ATC avec Nadine...

 

BAL fillette

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Nous sommes déjà en octobre et je ne vous ai pas encore montré mon échange d'ATC du mois de septembre avec Nadine.

Le thème était celui de la cuisine et des couleurs du Sud.

 

Nadine m'a envoyé cette magnifique ATC

 

ATC reçue de Nadine Sept 2012

 

 

Merci Nadine, elle est ravissante.

 

Quant à moi, j'ai envoyé à Nadine cette ATC avec ces tomates bien rondes et bien rouges

 

 

ATC 42 envoyée à Nadine

 

Rendez vous le mois prochain.

 

Je vous souhaite une belle journée

 

hallo2_kdo_isab02

 

Je termine cet article avec une des signatures qui m'ont gentiment été offertes par Cécile.

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
I
c'est tout mimi, j'adore<br /> <br /> douce journée, bisous
C
oh la la qu'est ce qu'elles sont belles !
C
adorable ces deux atc, bravo les filles<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
Salée ou sucrée,chaque ATC est très réussie0.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité