Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
28 octobre 2012

C'est l'heure du rendez vous avec Nicole...

79747870_p

Hello,

J'espère que vous allez toute bien.

Aujourd'hui dimanche c'est l'heure du rendez vous fixé par Nicole dans le cadre du SAL IsaHV / R Parolin.

Le mois dernier, je vous avais montré l'avancée de mon "Renon" de Renato Parolin

Renon R Parolin (2)

 

Mais....pour ce mois ci....

j'ai décidé de faire une pause et de commencer un ouvrage d'Isabelle Haccourt Vautier.

C'est un cadeau pour ma chère maman, alors j'ai une bonne excuse pour abandonner temporairement mon R. Parolin, non?

Alors ce nouvel ouvrage c'est "Laladoll Christmas".

J'ai opté pour une toile Zweigart Belfast (réf 3609 / 770) et les fils préconisés par la créatrice.

 

IMG_2833

 

et voici mes premières xxx

IMG_2874

 

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole pour voir les avancées de mes co-saleuses.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

bisous automne

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commmentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce modèle d'Isa V et je comprends que tu aies craqué et commencer ce nouveau projet... De plus, un cadeau de ta maman... normal que tu craques ! J'attends avec impatience la suite de ce magnifique ouvrage. Amicalement, Sandrine
M
deux très beaux modèles. Le mois dernier tu t’inquiétais du rendu de ta toile avec le "renon" mais avec quelques croix en plus, aucune inquiétude a avoir, moi je trouve cela très jolie avec cette toile. <br /> <br /> Oui le cadeau pour ta maman est une très bonne excuse pour commencer un nouveau projet, parce qu'on le sait toutes les mamans sont prem's sur nos projets :)<br /> <br /> Tres beau nouveau modèle d'isa vautier, Hâte de voir la suite. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
L
déjà une belle avancée <br /> <br /> joli kdo pour ta maman <br /> <br /> bonne soirée
N
tu as raison d'alterner, et ce modèle pour ta maman est très joli et sera bien d'actualité ! et puis, tu aimes les Laladoll !!!<br /> <br /> bonne continuation, amitiés, <br /> <br /> <br /> <br /> grrr pour les identifiants !!!
D
(^-^) Alors si c'est pour Maman tu est excusée ! joli début, bonne continuation biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité