Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
2 novembre 2012

Mon nouveau SAL avec Nadette

 

bonjour automne (2)

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je vous ai déjà parlé de mon projet de SAL "LHN" avec Nadette.

C'est aujourd'hui le top départ, on vous montre notre matériel et vous pourrez voir nos premières xxx le 15 novembre prochain, puis le 15 de chaque mois.

 

 

IMG_2724

 

 

Pour ma part, j'ai choisi "Little House Neighborhood" qui sera brodé sur une toile "Vintage café au lait" de Zweigart en 16 fils.

Allez voir sur le choix de Nadette sur son blog.

 

frise feuille à ramasser

 

Je continue à broder les petites grilles de LHN.

Je viens de terminer "Silent Night" qui sera aussi monté en coussinet.

 

Silent Night LHN

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

bisous automne

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
C
quel beau projet mais aussi bcp de X à aligner !!<br /> <br /> bon courage !! hi hi hi !!
S
Voilà un joli SAL... avec un modèle magifique de LHN... Je suivrais vos avancées avec plaisir et impatience. Bonne petite croix. Amicalement, Sandrine
V
J'ai hâte de voir vos premières croix les filles.<br /> <br /> Ta petite grille est toute mimi<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
N
en un fil ou 2 fils ? <br /> <br /> bon ouvrage avec Nadette, bon we, à bientôt,
-
Une jolie grille pour ce nouveau sal.<br /> <br /> Elle est toute mimi ta petite grille brodée. Bizou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité