Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
3 novembre 2012

Mon gâteau au chocolat (4)...

bonjour choco

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui samedi c'est l'heure du rendez vous avec mon "Gâteau au chocolat" de Madame la Fée.

220x273_gateauauchocolat

Cette semaine, j'ai commencé à broder la jolie patissière.

 

Gâteau au choco(4)

 

Je vous invite à aller sur le blog de Chtinange pour voir les avancées de mes co-saleuses.

Je vous souhaite un bon week-end.

Isabelle encrier plume

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
P
miam !!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !!!<br /> <br /> bonne journée
B
J'ADORE ! Et j'adore aussiiii les gâteaux au chocolat...<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
I
très jolie, j'adore "une broderie gourmande", huuuummmm<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
A
Trés jolie ta toile. Je l'ai vue chez Audrey. Bonne continuation. Bisous
C
je ne connaissais pas cette grille<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité