Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
6 novembre 2012

Atelier Bonheur (7)...

1 2 Croix

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Le 8ème objectif du SAL Atelier Bonheur a été donné par Christ'L et je ne vous ai pas encore montré mon 7ème objectif....

Alors le voici

IMG_2802

IMG_2801

IMG_2811

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

Rendez vous dans 15 jours pour le 8ème objectif.

Je vous souhaite une belle journée.

ciseau bobine

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
I
c'est splendide, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
V
J'aime ++++++ c'est superbe<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous Véronique
M
c'est une jolie broderie bravo bonne apm bises.
C
Ah quel talent ! C'est vrai que le modèle est très beau mais surtout tu brodes cela de façon admirable ! Gros bisous et bon courage pour la suite.
N
il est magnfique!!!<br /> <br /> tu as bien avancé et ce rose est de toute beauté!!<br /> <br /> ils sont beaux ces modèles!!!<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité