Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
12 novembre 2012

Des ATC et Paris ....

BAL fillette

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je me suis inscrite en octobre à un échange d'ATC chez Fleur des Sables.

Le thème était celui de Paris.

Alors tout d'abord, je vous présente mon échange avec Marie-Thé.

Voici la superbe ATC envoyée par Marie-Thé :

 

ATC reçue de Marie Thé

 

accompagnée de cette superbe carte

 

IMG_2826

 


Voici maintenant l'ATC que je lui ai envoyée "Paris et sa Tour Eiffel"

 

 

ATC 44 Paris et sa tour Eiffel envoyée à Marie Thé

 

----------------

 

Maintenant mon échange avec Christine 13.

J'ai reçu de Christine cette ravissante ATC

 

IMG_2854

 


et elle a reçu de ma part celle - ci :

 

ATC 47 Cabaret de Paris envoyée Christine

 

 

Encore un superbe échange !

Un grand merci à Marie Thé, à Christine 13, sans oublier Valérie Anne l'organisatrice de ces échanges.

A très vite et

 

bonne journee enveloppe

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
C
ouahhhh je suis tjs en admiration devant vos ATC !!!<br /> <br /> bravo à toutes les 3 !!<br /> <br /> bizzzz
N
Superbes!
V
Elles sont superbes toute les 4 bravo les filles<br /> <br /> Bon mardi bisous<br /> <br /> Véronique
D
superbes les filles ! ce thème vous a inspiré ! bravo ! bisous
I
très belle échange, j'adore, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité