Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
13 novembre 2012

Des dés à coudre....

79093852_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes "nouveaux" dés (enfin ça fait plusieurs mois que je dois vous les montrer...)

D'abord, plusieurs dés de Soissons, ville historique de l'Aisne :

 

IMG_2068

IMG_2069

IMG_2070

Puis, quelques dés de Compiègne (dans l'Oise)

IMG_2518

et une série "Animaux"

IMG_2328

et une dernière série sur les mois :

IMG_2330

 

Voilà pour aujourd'hui, mais j'en ai encore à vous montrer...

Je vous souhaite une belle journée.

ciseau bobine

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ces nouveaux dés sont vaiment sympas : je préfère ceux sur les animaux et les mois. Mais les autres sont jolis aussi. Gros bisous
-
Encore de très jolis dés pour ta collection. Tu dois en avoir un bon petit nombre maintenant. Bizou
P
Très jolie collection !<br /> <br /> Bon mercredi !
C
ta collection doit être impressionnante, <br /> <br /> moi je collectionne les petites boîtes et j'en ai beaucoup moins que toi!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
M
la collection augmente très jolis ces dés bonne soirée bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité