Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
15 novembre 2012

"Little House Neighborhood", mon nouveau SAL avec Nadette.

maison mouton

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, c'est l'heure de mon rendez vous avec Nadette.

Nous avons décidé de broder à notre rythme un modèle de Little House Needleworks et de vous montrer nos avancées le 15 de chaque mois.

 

Pour ma part, j'ai choisi de broder "Little House Neighborhood" sur une toile Zweigart en 16 fils vintage de couleur café au lait.

 

IMG_2957

Rendez vous le 15 décembre pour la suite, mais en attendant allez voir l'avancée de Nadette.

Je vous souhaite une belle journée

mouton oiseau

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
jolie cette maison brodée bon week-end bises.
S
Bonjour Isa, très joli choix de grille.<br /> <br /> Bisous Sandrine
N
je vais changer ma toile car elle ne me plait pas.... <br /> <br /> je vais voir une plus foncée.... <br /> <br /> retour à la casé départ.... Tan pis pour moi<br /> <br /> nadette
A
J'adore ta toile, j'ai hâte d'aller au prochain salon pour refaire mon plein de toiles !!!<br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> Claudien
S
Très joli avancé et très joli modèle. J'aime beaucoup le choix de ta toile et je prends note de cette référence. L'ouvrage de Nadette est magnifique aussi. Au 15 décembre pour voir vos avancées. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité