Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
16 novembre 2012

Un échange avant Noël ...

bientot-noel oiseau

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

A quelques semaines de Noël, je me suis inscrite à un échange chez Christine consistant à envoyer à son binôme un tissu de Noël, 1 mètre de ruban, un charm et une carte.

Monique 07, mon binôme, m'a gentiment proposé d'ajouter à notre échange deux dés.

 

Voici l'envoi de Monique

 

IMG_2905

 

 

IMG_2908

 

Mon envoi à Monique 07

 

IMG_2943

 

 

Un grand merci à Monique pour cet échange et à Christine pour son organisation.

 

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Gros bisous bonhomme neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli cet échange bon week-end bises.
A
Un bel échange pour vous deux. Bravo. Bonne soirée Isab. Bisous
C
C'est un échange très réussi ! grosses bises
C
encore un bel échange !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bizzzz
B
Trés joli cet échange et chouette des cadeaux avant Noël !!<br /> <br /> Bises Balinette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité