Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
3 décembre 2012

Une balade dans le Gers ?

souris boule aiguille de

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer des petites xxx mais mes nouveaux dés.

Ils viennent du Gers.

IMG_2315

IMG_2319

J'ai le 1er dé sur la photo (celui d'Auch en Gascogne) en double.

Si l'une d'entre vous est interessée pour faire un échange....laissez moi un petit mot.

IMG_2320

IMG_2321

Sans titre 1

 

IMG_2325

 

IMG_2332

Ils sont beaux, non ?

Je vous souhaite une belle journée.

a bientot bobine

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
B
ta collection grimpe à vitesse grand V.<br /> <br /> ils sont magnifiques. bisous
M
ils sont très jolis la collection monte bonne apm bises.
L
Ils sont tous très beaux !!! Bisou
V
Jolis dés bravo!!!! j'ai un double de "Mirepoix est ce que cela t'interesse<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
C
ta collection grandit!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité