Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
5 décembre 2012

Laladoll hiver (1)...

 

5 dec

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Après les Laladoll Printemps, Eté, et Automne, je commence celle de l'hiver.

 

 

IMG_3095

 

 

Le 1er objectif donné par Apoline était de broder le kimono.

 

Laladoll hiver (1)

 

 

Rendez vous dans 15 jours.

 

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Gros bisous bonhomme neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Un très joli début pour cette magnifique Laladoll... Amicalement, Sandrine
I
elle est toute jolie <br /> <br /> douce journée, bises
V
Superbe en rouge elle va être bien jolie<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
C
Je crois qu'elle va attraper froid au ventre avec un tel kimono !!!!<br /> <br /> Hi hi hi !!!!<br /> <br /> Bisous
-
C'est ma préférée celle la ! Joli début de broderie. Bizzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité