Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
7 décembre 2012

Un échange d'ATC avec Romane...

 

bonjour bonhomme neige hiver

 

 

Aujourd'hui, en Picardie, nous sommes sous la neige...

 

J'en profite pour vous montrer un échange d'ATC réalisé avec Romane il y a déjà quelques temps.

Nous devions nous envoyer une ATC sur le thème de l'Automne.

 

J'ai eu le plaisir de recevoir deux merveilleuses ATC de la part de Romane.

Regardez comme elles sont belles !

 

 

IMG_2816

 

ATC reçue de Romane Automne

 

ATC reçue de Romane

 

 

J'ai transmis à Romane dans un premier temps cette ATC, inspirée d'une des grilles de Carmela.

 

IMG_2761

 

 

ATC 43 envoyée à Romane

 

puis cette seconde pour la remercier de sa gentillesse.

C'est un extrait du modèle "Patchwork d'Automne" de Jardin privé.

 

ATC 50 envoyée à Romane

 

Un superbe échange, non ?

Un grand merci à toi Romane.

 

 

Je vous souhaite une belle journée

et pour celles qui sont sous la neige soyez prudentes sur la route.

 

Brrr patin neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
F
de biens beaux échanges....
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens vous rendre visite sur les conseils d'une amie brodeuse et c'est vrai qu'on trouve de biens belles choses sur votre blog bravo pour tout ce travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous connaissez déjà ma petite boutique mais j'ai créer des boxs mensuelles pour la broderie si sa peut vous intéresser c'est par ici : www.boxpdt.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
C
Encore un bel échange ! Quel plaisir de découvrir tout cela ! Bises
V
Bien jolies vos atc ici ce matin neige mais tout a fondu.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Véronique
M
très jolis ces atc bonne apm bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité