Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
11 décembre 2012

Laladoll hiver (2)....

11 dec

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer dans le cadre du SAL mené par Apoline l'avancée de ma Laladoll Hiver.

Je viens de terminer le 2nd objectif.

 

IMG_3145

 

Rendez vous dans 15 jours.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous bonhomme neige



Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Trop jolie!!!!!<br /> <br /> Encore une qu'il me hâte de commencer!<br /> <br /> Bisoussssssssss
M
belle avancée de ta laladoll hiver bonne soirée bises.
L
Belle avancée et superbe rendu avec cette toile et ces fils. Bisou.
C
laladoll commence à apparaitre<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
T
Comme elle est jolie cette kokeshi!<br /> <br /> Bon, sans les cheveux, il manque quand même un petit détail!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> N'empêche que, vous avancez vite sur ce SAL!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité