Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
13 décembre 2012

Les clefs du royaume...

Brrr il fait froid

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui je vais vous montrer un ouvrage commencé il y a plus de deux ans....

et pourtant je l'aime beaucoup...

alors j'ai décidé de le broder une soirée par semaine, il faut vraiment que je le termine...

C'est un ouvrage d'A Mon Ami Pierre "les clefs du royaume" brodé sur une toile de lin en 16 fils d'Annick Abrial "Parchemin".

 

J'en étais là

 

IMG_3099

 

Voilà mon avancée de la semaine

 

IMG_3105

A très vite pour la suite.

Je vous souhaite une belle journée

amitie hiver

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
c'est un joli modéle bonne apm bises.
M
c'est un joli modèle bonne apm bises.
C
J'ai aussi un modèle "à mon amie Pierre" je les aime beaucoup ; en tout cas un très bel ouvrage Isa ! Bonne continuation bises
D
pas mal de se programmer une soirée pour avancer un ouvrage laissé de côté.....Bonnes titesxxxx ! biz
A
ces ouvrages sont superbes finis mais ils sont toujours très longs à broder,en plus ils sont souvent gourmands en fils.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité