Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
19 décembre 2012

Un petit souvenir de Russie...

Coucou Bottes Noel

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je vais vous montrer un coussinet réalisé pour ma mère en souvenir de son voyage en Russie.

Je me suis inspirée d'une des poupées russes de Tralala.

IMG_2836

IMG_3202

IMG_3205

Un beau souvenir, non ?

Je vous souhaite une belle soirée.

Gros bisous bonhomme neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
SU-PER-BE!<br /> <br /> Ta maman a du être contente!<br /> <br /> Bravo à toi pour ce coussinet!<br /> <br /> bisousssssssss
V
Superbe ce coussinet bravo!!<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
C
Quel beau souvenir !!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
A
ravissant
N
je le trouve mimi ce coussin, en plus pour ta maman, elle va être contente!<br /> <br /> j'aime beaucoup derrière aussi!!!<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité