Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
21 décembre 2012

Vive Noël....

bonjour pere noel et renne

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Mes premiers petits colis arrivent....

Pour lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, j'ai envoyé à Nadette quelques petits cadeaux.

Une carte brodée

IMG_3207

Un coussinet "Joy and Peace" de LHN

IMG_3199

IMG_3200

et ....

IMG_3213

Nadette a été ravie et  j'en suis bien heureuse.

Je vous souhaite une belle journée

frise pere noel et cadeaux

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
V
De superbes présents<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
C
Nadette a dû être ravie de tous tes jolis cadeaux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
très sympa ces cadeaux <br /> <br /> superbe<br /> <br /> linette
C
que de beaux kdos !!!<br /> <br /> vive le Père Noël !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE
D
c'est très joli ma grande...Bon noël, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité