Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
22 décembre 2012

La magie de Noël...

 

22 dec

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je continue avec mes cadeaux de Noël.

 

J'ai envoyé à Dame Tatale une petite enveloppe, avec une ATC...

 

ATC 55 envoyée à Dame Tatale

 

une carte en 3D et une paire de ciseaux

 

IMG_3237

 

et regardez la merveilleuse pendouille de Noël que m'a offerte Dame Tatale

 

IMG_3245

 

Joyeux Noël à Chantal et à vous toutes.

 

A demain pour d'autres cadeaux...

 

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce sera sous la pluie...

 

 

joy noel Pere noel

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
A
ton atc est très jolie!
V
Bien jolies ces petites attentions<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
S
Bonjour Isa, très joliment gâtée....<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
les daeux sont jolis bonne fètes de fin d'année bises.
C
Les deux sont superbes ! Un échange magnifique! grosses bises et joyeux Noel!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité