Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
23 décembre 2012

Le Père Noël est passé chez Nadine...

 

23 dec

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

On continue avec les cadeaux de Noël ?

Aujourd'hui, je vous montre ceux envoyés à Nadine...

 

IMG_3217

De plus près, une carte en 3D

IMG_3220

Deux ATC...

ATC 52 envoyée à Nadine

 

ATC 53 envoyée à Nadine

Un modèle de LHN monté en coussinet

IMG_3195

 

Nadine a été ravie de ces cadeaux, je lui souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.

La semaine prochaine, vous pourrez découvrir les cadeaux qui m'ont été envoyés par mes croixpinettes.

 

frise pere noel traineau sapin


 

En attendant je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année.

 

Joy noel_bonhomme_rit

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Moi qui ne suis pas très ATC, là, je craque!<br /> <br /> Bon, il faut dire que j'adore noël!!!!<br /> <br /> Un grand bravo à vous toutes en tout cas!<br /> <br /> Bisoussssss
N
très jolis, tes petits cadeaux, pour Lhassa et Nadine, bravo !!!<br /> <br /> pas étonnant que tu aies été si gâtée !!! un échange réussi, me semble-t'il ...
M
je viens de les découvrir chez nadine, ils sont tous superbes, bravo à toi
C
oh la magie de noel a opéré !
P
Magnifiques cadeaux ...<br /> <br /> Beau et doux Noël !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité