Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
30 décembre 2012

SAL IsaHV / R.Parolin....

 

paysage neige

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est aujourd'hui l'heure du rendez vous que nous donne Nicole dans le cadre du SAL IsaHV / R Parolin.

J'ai avancé sur ma Laladoll Christmas.

 

 

Laladoll Christmas (3)

 

 

Il me reste quelques xxx à poser sur la kokeshi et à broder le temple.

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole pour voir les avancées de mes co-saleuses.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

bonne-annee

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Oh oh, on va avoir de nouveau une kokeshi en commun!<br /> <br /> Je la commence bientôt, j'ai coupé la toile hier pour tout dire!<br /> <br /> Mais j'ai finalement commencé par "Poppy".<br /> <br /> Cette laladoll sera probablement mon prochain ouvrage!<br /> <br /> Très beau début en tout cas. J'adore!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
C
ouahhhhhhhhh elle a trop mangé !!! hi hi hi !!
L
une belle lladoll qui est presque terminée <br /> <br /> te souhaie un bon réveillon et une bonne année 2013
S
Toujours aussi jolie cette LalaDoll... Elle a pris forme et le résultat est magnifique. Amicalement, Sandrine
N
je pensais qu'elle serait finie pour l'offrir à Noël, à ta maman ? <br /> <br /> bonne continuation et, si je n'ai pas le temps de repasser demain, bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2013 <br /> <br /> amitiés,
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité