Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
3 janvier 2013

Les joies de l'hiver....

bjr deux oiseaux hiver

 

 

J'espère que vous allez toutes bien en ce début d'année 2013.

 

Je vous ai déjà montré deux de mes ATC envoyées à Nadine en décembre, je continue avec celles - ci.

Elles ont été réalisées par Nadine dans le cadre de notre échange mensuel dont le thème était "les joies de l'hiver".

 

IMG_3266

 

IMG_3269

 
Elles sont belles, non ?

 

J'ai envoyé à Nadine cette ATC, un modèle de Véronique Enginger trouvé dans un magazine de point de croix.

 

IMG_3278

 

accompagnée de cette carte de voeux.

IMG_3270

 

Merci à toi Nadine pour ces échanges mensuels.

Rendez vous en janvier 2013.


 

Je vous souhaite une belle journée.


 

Gros bisous bonhomme neige


 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis échanges ! Bises
M
jolies broderies et cartes bonne apm bises.
I
elles sont toutes magnifique, <br /> <br /> douce journée, bises
C
je craque !!!!<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> bisous
L
elles sont toutes très belles<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité