Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
5 janvier 2013

Atelier Bonheur (10)...

79093852_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai failli à la tradition du 1er janvier, je n'ai pas commencé un nouvel ouvrage mais j'en ai terminé un....

C'est un signe... pour moi l'année 2013 sera consacrée à mes encours... mais aussi à deux nouveaux projets !

J'ai donc terminé mon Atelier Bonheur, je pense en faire une bannière.

 

IMG_3315

IMG_3319

Il est beau cet ouvrage, non ?

Je vous souhaite un excellent week-end.

Boule aiguille A bientot

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
En effet, il est magnifique cet ouvrage... J'aime beaucoup. Bonnes petites croix 2013. Amicalement, Sandrine
M
magnifique broderie bon dimanche bises .
A
Il est superbe, je l'ai brodé et offert. Bravo. gros bisous Isab
C
Comme toujours c'est superbe! Merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> grosses bises
A
très beau modèle qui trouvera une place de choix dans ton coin broderie.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité