Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
7 janvier 2013

2012 et mes broderies...

1 2 Croix

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien.

En ce début d'année 2013, il est d'usage de faire un bilan.

Alors, c'est parti...

Je vous montre mes ouvrages brodés et terminés en 2012.

ciseau rose

Je commence avec "Rêve d'Emeraude" (brodé en SAL chez Nicole)

IMG_0561

 

"Chinese Mong" (toujours en SAL chez Nicole)

 

Chinese Mong (6) encadrée

Puis "Simple Life" de Jardin Privé (brodé en SAL chez Casimir)

IMG_1541 è

"The Library" de Little House Needleworks

The library LHN

Puis ma série de Laladoll (brodées en SAL chez Apoline)

"Laladoll Printemps"

IMG_1458

 

"Laladoll Eté"

IMG_2460

Et la "Laladoll Automne"

Laladoll Automne

le "Chat va pas chat"

Chat va pas chat !

Mon atelier Bonheur (brodé en SAL chez Christ'L)

IMG_3319

"Un jour en Blanc" de Madame la Fée

IMG_2118

 

"Wicked"

Wicked (2)

 

Enfin ma série LHN

avec "Happy Hearts"

Happy Hearts LHN

"Ding Dong"

Ding Dong LHN (2)

"Falala"

Falala

"Silent Night"

Silent Night LHN (2)

 

"Joy and Peace"

IMG_3199

"Good Tidings"

LHN - Good Tidings

et pour finir

un coussinet avec une poupée russe (Tralala)

IMG_3202

Sans oublier mes ATC... 56 ATC en 2012.

C'est un bon bilan, non ?

ciseau rose

Je vous souhaite une belle journée.

coeur point de croix brillant

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour toutes ces merveilles réalisées en 2012 !!! Nul doute que le "cru" 2013 sera aussi beau !!!<br /> <br /> Bon Dimanche de Chantal ou Mamilou
T
Bend is donc, quelle production!<br /> <br /> Bravo à toi, tu n'as pas chaumé!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Y
Bravo tout est magnifique<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Yoshi
L
félicitation tu as sacrément bien bosser <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
A
Très beau bilan pour 2012. Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité