Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
15 janvier 2013

Little House Neighborhood (4)....

bonjour ardoise


 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est l'heure du rendez vous que nous nous sommes fixées Nadette et moi pour vous montrer l'avancée de nos ouvrages Little House Needleworks .

Je brode un modèle intitulé "Little House Neighborhood"

 

Voici donc mon avancée depuis le 15 décembre dernier.

 

IMG_3363

 

Une vue d'ensemble

 

IMG_3360

 

 

Je vous invite à aller sur le nouveau blog de Nadette pour voir son avancée.

 

Très belle journée à vous.

 

mouton oiseau

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
N
une belle avancée, là aussi, bravo !
J
c'est superbe, bravo<br /> <br /> bonne journée
N
Bravo!<br /> <br /> Cela avance bien!
F
C'est magnifique, quelle belle broderie!
C
Encore un travail remarquable chère Isa 02 ! grosses bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité