Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
17 janvier 2013

Les clefs du royaume (2)....

 

82683178_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

J'ai décidé de reprendre cet ouvrage d'A Mon Ami Pierre commencé il y a bien longtemps, trop longtemps... et de le broder une soirée par semaine.

 

Voilà donc mon avancée de la quinzaine :

 

IMG_3163


 

IMG_3166

 

A bientôt pour la suite...

 

Très bonne journée à vous.

 

Gros bisous bonhomme neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
T
Eh eh, comme quoi, des fois, ça du bon de laisser une toile se reposer!<br /> <br /> On apprécie de la reprendre!<br /> <br /> Joli uite, même si je ne suis pas très sampler!<br /> <br /> Bisessssssssss
A
très joli, bon courage pour la suite!
C
C'est très bien de reprendre un ouvrage commencé depuis longtemps et de te donner un objectif, il est très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
V
Tu as raison il va être bien joli!!<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
N
très beau continue bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité