Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
21 janvier 2013

Dans ma boite aux lettes....

 

Brrr il fait froid

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Regardez ce qui arrivent encore dans ma boite aux lettres...

Une carte et un ravissant coussinet envoyés par Christine :

 

IMG_3286

 

Une très belle carte de Mamie Chantal

 

IMG_3348

 

Une superbe carte de Nadette accompagnée d'un roman et de délicieux chocolats

 

IMG_3307

 


et une ravissante carte de Nicole.

 

IMG_3382

 

Un grand merci à vous pour ces délicates attentions.

 

Belle soirée à vous.

 

 

Gros bisous bonhomme neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
L
que du bonheur !!<br /> <br /> linette
C
de jolies attentions<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Ccéile
B
ce fût un plaisir de te gâter ma belle, et toujours un plaisir de trouver de belles cartes au lieu de factures. bonne soirée, bisous
V
Bien sympa d'aller au courrier de ce temps là<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
N
je revois ma carte??? mais ou sont les chocolats????? <br /> <br /> je plaisante bien sur.... espère que tu aimeras le roman..... <br /> <br /> j'ai eu tellement de cartes, j'ai répondu personnellement!!!<br /> <br /> il est vrai que j'aime bien celle avec la petite maison ! <br /> <br /> et les feuilles de houx, comme quoi de revcevoir des cartes fait tjrs plaisir!!!!! et puis pas grave celles qui n'envoient pas, le principal est le partage sur les news<br /> <br /> bisous nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité