Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
1 février 2013

A Perfect World (1)...


 

hiver Bienvenue


 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Encore un nouveau projet pour 2013 ?

Bon OK ce n'est pas raisonnable ...

mais je suis très heureuse de me lancer dans une nouvelle aventure avec Nadine.

Nous avons en effet décidé de broder ensemble un ouvrage d'A Mon Ami Pierre "A Perfect World".

 

IMG_3454

 

Voici la superbe avancée de Nadine

 

scrap 005

 

La mienne, plus modeste...

 

IMG_3459

 

Je brode cet ouvrage sur une toile de lin Zweigart 16 fils.

Rendez vous dans un mois pour la suite.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Gros bisous bonhomme neige

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour le monument!<br /> <br /> Dis donc, vous avez quelques heures de broderie devant vous là!<br /> <br /> Joli début en tout cas. <br /> <br /> Bisoussssssss
A
jolis débuts!
L
wouhaaaaa quel sublime ouvrage <br /> <br /> je suivrai tes croix avec bonheur<br /> <br /> linette
L
un monument,mais une superbe avancée<br /> <br /> a très bientot
M
c'est un joli modèle et belle avancée bon week-end bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité