Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
3 février 2013

Des ATC...

 

une carte pour toi Fillette

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques ATC reçues ou envoyées.

D'abord, cette belle ATC de Sandrine

 

IMG_3108

 

Puis cette charmante ATC de Nadine accompagnée de cette magnifique carte

 

ATC reçue de Nadine Déc 2012

 

IMG_3373

 

et enfin une ATC que j'ai brodée à partir d'un free de Mady et envoyée à Christine.

 

ATC 57 envoyée à Christine

 

 

Merci à vous pour ces échanges et ces très belles ATC.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

A bientot gros bisous

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
bien jolis ces ATC, pour ma part, je n'en ai jamais fait<br /> <br /> biz
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Isa ! A bientôt, bisouxxx
D
sont superbes ! un grand BRAVO...Je me ré inscris chez toi...j'ai dû oublier désolée...BIg bisous
B
de belles atc, bravo pour ces échanges et merci une nouvelle fois pour celle reçue, bises
V
De bien jolies atc..bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité