Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
7 février 2013

Les clefs du royaume (3)...

 

Oiseau Coucou

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Me revoilà avec mes "clefs du royaume"...

J'ai brodé l'aigle , la couronne, la série de lettres et le g.

 

IMG_3416

 

IMG_3418

 

Ca avance doucement...

Ca vous plait ?

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

69326929_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
D
çà me plait bien et la teinte employée va bien avec le modèle bz
T
Et bien, même si ce n'est pas trop mon style d'ouvrage, je ne peux qu'admirer le rendu!<br /> <br /> Frachement, bravo à toi!<br /> <br /> Bisessssss
A
tu as bien travaillé, bonne broderie!
C
j'aime beaucoup ce monochrome ! Superbe courage pour la suite. Bises de Cathiedebella
M
super sympa !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité