Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
18 février 2013

ABC de Noël....

 

82683178_p


 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un ouvrage terminé.

Il s'agit d'un modèle de Tralala intitulé "ABC de Noël".

 

 

IMG_3249

 


Je vous retrouve bientôt pour la finition... j'ai déjà une idée...

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

lutin-hiver

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
tu seras à l'heure pour NOEL 2013 !!!!!!!!!
T
Tiens, je ne le connaissais pas celui-là!<br /> <br /> Perso, je le verrai bien dans un cadre. Mais je ne saurais pas dire pourquoi!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisessssssssss
J
un bien joli modèle et il te reste du temps pour réfléchir a la finition<br /> <br /> biz
L
superbe j'adore j'adore<br /> <br /> linette
C
il est très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité