Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
21 février 2013

La gardienne de chats....

 

bonjour deux chats

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Ce week end, j'ai fait une petite pause dans mes SALs et j'ai commencé ce modèle de Tralala "la gardienne de chats".

 

IMG_3545


 

Elle est mignonne, non ?

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

gros-bisous chats

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp !!!
C
Oui elle est très mignonne et j'aime beaucoup les chats! Adorable bisous
N
connaissais pas ce modèle c adorable bisous
V
J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
C
Trop beaux les modèles de Tralala ! Bisouxxx
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité