Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
24 février 2013

SAL IsaHV / R Paorolin....

 

82852019_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, dernier dimanche du mois de février, c'est l'heure de notre rendez vous avec Nicole dans le cadre du SAL IsaHV / R Parolin.

 

Je suis toujours sur ma Laladoll Christmas.

J'ai continué à broder le temple.

 

IMG_3510

 

IMG_3513

 

 

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole pour voir les avancées de mes co-saleuses.

 

Très bon dimanche à vous.

 

Gros bisous bonhomme neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolie cette LalaDoll... j'aime beaucoup de modèle d'Isa V même si ce n'est pas mes réalisations préférées de cette créatrice. Cette LalaDoll est superbe. Bravo à toi pour cette superbe avancée. Bonne semaine. Amicalement, Sandrine
V
C'est vraiment très joli bravo!!!!!!<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
M
elle est très belle ta laladoll, et ton autre sal aussi est superbe!! quel chance de pouvoir broder autant!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mily
D
(^-^) Heureusement qu'elle est bien emmitouflée ta petite laladoll. Bravo pour ton avancée : bientôt elle pourra se mettre à l'abri :)<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes petites croix
S
superbe , bravo ! bises d'une co saleuse en retard pour cause de vacances au ski ! publication demain chez moi !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité