Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
25 février 2013

Un an avec Véronique Enginger (2)...

 

corbeille couture

 

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, c'est l'heure du rendez vous avec Linette dans le cadre du SAL "Un an avec Véronique Enginger".

J'ai choisi cet ouvrage "Maison de Confection".

 

IMG_3160

 

J'ai brodé le 4ème personnage

 

IMG_3541

 

Ces différents accessoires de mode...

(qui seront encore plus beaux à la fin de cet ouvrage, je n'ai pas encore fait les points arrière) 

 

IMG_3540

 

Et voici une photo de l'ensemble

 

IMG_3543

 

Rendez vous le 25 mars pour la suite.

 

Je vous invite à aller sur le blog de Linette voir les belles avancées de mes co-saleuses.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

couture bobine tissu

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.


 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle progression !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe !!!
M
Je ne connaissais pas ce modèle c'est exquis ! Pas trop lassant à broder le noir ? Merci pour ton gentil passage chez moi et bonne continuation !! bisous
P
Magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne journée !
C
bravo il avance bien et est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cilou
A
très joli modèle, bonne continuation!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité