Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
1 mars 2013

A Perfect World (2)...

 

maison mouton


 

Coucou, 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, c'est l'heure de mon rendez vous avec Nadine.

Nous brodons "A Perfect World" d'A Mon Ami Pierre.

 

Nadine avance plus vite que moi.

Voici son avancée :

 

broderie salon Pexiora 001

 


Et maintenant mes avancées

J'ai terminé le renard et brodé quelques moutons

 

IMG_3581


la bergère qui tricote (il manque son ouvrage)

 

IMG_3618


Et enfin, une photo de l'ensemble

 

IMG_3625

 

 

Rendez vous le 1er avril pour la suite de notre aventure.

Je vous invite à aller sur le blog de Nadine.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

mouton oiseau

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
c'est un joli modèle<br /> <br /> bonne continuation à toutes les 2
D
Superbe, j'aime beaucoup çà change un peu bonne semaine bzbz
J
C'est vraiment un très beau modèle.<br /> <br /> Bravo pour ton avancé.<br /> <br /> Biz
V
Bravo à vous deux c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi Isa<br /> <br /> Bises Véronique
L
ah je ne connais pas du tout cette grille mais cela me semble bien joli ; bonne continuation !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité