Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
15 mars 2013

Little House Neighborhood (6)...

 

bonjour ardoise

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est aujourd'hui l'heure de mon rendez vous avec Nadette.

Nous brodons ensemble à notre rythme un ouvrage de Little House Needleworks.

 

Ce mois ci, j'ai bien avancé sur mon "Little House Neighborhood".

J'espère le terminer le mois prochain.

 

IMG_3675

 

IMG_3677

 

IMG_3674

 

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

 

Je vous invite à aller sur le blog de Nadette pour voir si elle a pu avancer ce mois - ci.

Je lui souhaite d'aller mieux au plus vite.

 

Bonne journée à vous toutes.

 

69326929_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Douce journée, bisouxxx
C
la fin est proche !!! bravo !!!
M
Jel 'ai déjà brodé, il est superbe ce modèle !!!!
M
Il est magnifique ce modèle !!!
A
J'aime beaucoup ton ouvrage magnifique et j'admire ta constance!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité