Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
13 avril 2013

SAL Riquiqui (2)....

 

coucou chat et fleurs

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Me voilà avec la seconde étape du SAL Riquiqui proposé par Carmela.

 

IMG_4029

 

Rendez vous la semaine prochaine pour la dernière étape.

 

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé.

 

a bientot fleur été

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi le rendu des couleurs, ce mariage des tons foncés et très clairs
S
Très joli cette petite broderie... Les couleurs sont superbes. Amicalement, Sandrine
A
J'AI DEJà MIS LA PHOTO !<br /> <br /> <br /> <br /> Très agréable à broder<br /> <br /> <br /> <br /> any
B
Toujours aussi mignon......
A
très joli, bonne continuation!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité