Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
15 avril 2013

Little House Neighborhood (7)...

 

bonjour ardoise

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est aujourd'hui l'heure de mon rendez vous avec Nadette.

Nous brodons ensemble des ouvrages de Little House Needleworks.

Je viens de terminer mon "Little House Neighborhood".

 

IMG_3940

 

Il est beau, non ?

Je n'ai pas encore choisi mon prochain ouvrage, ce sera donc une surprise....

Je vous invite à aller sur le blog de Nadette pour voir son avancée.

 

Très bonne semaine à vous.

 

69326929_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Magnifique cet ouvrage ! Le mien est toujours en attente de finition ! Bisous !
M
Un ouvrage splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
A
BRAVO ISAB <br /> <br /> <br /> <br /> J'AVOUE QUE JE SUIS FAN DES "LITLE HOUSE" !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ATTENDS UN PEU POUR EN COMMENCER UN <br /> <br /> <br /> <br /> J'AI DEJà JANVIER PRESQUE FINI <br /> <br /> <br /> <br /> et j'en ai d'autres ! tout plein ! Comme le si joli marquoir <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> <br /> any
N
du beau travail, bien que je ne sois pas fan de maisons ... mais je reconnais que tu as bien travaillé, bravo !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
B
un grand bravo pour ce bel ouvrage, il est de toute beauté<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité