Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
17 avril 2013

Des blocs et encore des blocs....

 

83773936_p

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je continue avec mes blocs "Nine Patch", je viens d'en coudre 5 autres.

La prochaine fois, je prendrais une photo de tous mes blocs, j'en ai maintenant une vingtaine.

 

IMG_3849

 

IMG_3912

 

A très vite pour la suite.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

78151370_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
N
jolis tissus bises
V
J'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
D
sont parfaits ! biz
-
Ça avance vite et bien ! Tu auras un magnifique couvre lit et quelle fierté pour toi. Bises
B
Quelle patience, bravo.....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité