Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
28 avril 2013

SAL IsaHV / R. Parolin....

 

Coucou oiseaux été

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, c'est l'heure de mon rendez vous avec Nicole dans le cadre du SAL qu'elle mène.

Ce mois - ci, je vais vous montrer une toute petite avancée de ma Laladoll Christmas....

 

IMG_4104

 

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole voir les avancées de mes co-saleuses.

 

Excellent dimanche à toutes.

 

a bientot fleur été

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi agréable à regarder, bravo !<br /> <br /> bonne continuation, bonne journée, amitiés,
N
elle est trop jolie bisous
D
(^-^) Petite avancée mais avancée tout de même ;) Allez comme on dit "Qui veut aller loin ménage sa monture (ou plutôt son aiguille Hi Hi Hi) bonne journée biz
Y
Belle avancée quand même. Bisous
S
Toujours aussi jolie cette LalaDoll... J'aime beaucoup. Bon début de semaine. Amicalement, Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité