Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
8 mai 2013

Mon patchwork, vos conseils....

 

79696620_p


 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je continue d'avancer sur mon plaid, c'est un peu long mais j'aime beaucoup coudre à la main mes petits blocs.

En voici d'autres

 

IMG_4024

 

Par contre, j'aimerais avoir votre avis.

J'hésite entre deux finitions, est - ce que je couds tous mes blocs ensemble

 dans ce style

 

IMG_3923

 

ou est - ce que j'insère entre mes blocs une petite bande de tissu marron chocolat

comme ceci

 

IMG_4049

 

IMG_4042

 

Aidez moi, éclairez moi avec vos conseils et avis.

 

Très belle journée à vous.

 

angel1---Copie

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, moi aussi je commence à m'initier au patchwork, je trouve que c'est un passe-temps reposant et surtout la couture à la main, j'ai commencé à faire des sunbonnets sue en appliqué mais je pense que je mettrai beaucoup de temps à le faire<br /> <br /> bonne journée
N
je suis en retard et je sais que certaines t'ont donné leur avis!!<br /> <br /> je ne suis pas patch, mais j'aime bien avec les marrrons et puis j'ai réfléchis je crois que ce serait soit tout bleu ou marron!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ensuite, c'est pas facile non plus!!!. et je suis que ce tu feras ce sera bien<br /> <br /> bises nadettte
D
Moi, je n'en fais pas mais je préfère avec les bandes marrons bzbz
-
Wouaooo quel beau travail de patch et de patience. Moi perso, si je faisais ce plaid, je ne mettrais pas la bande marron, je trouve que ça fait carreaux de cuisine lol. Comme si tu mettais des joins entre les carreaux. Le plus simple et le plus sobre est souvent le plus beau. Gros bisous.
G
les bandes ton marron mettent bien tous les bleus de tes blocs en valeur et d'accord avec Cécile pour la bande pliée en 2 pour les biais, nettement plus facile et beaucoup plus joli...<br /> <br /> amitiés geneviève78
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité