Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
21 mai 2013

Merci Agnès....

79651749_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je continue avec les petits cadeaux reçus à l'occasion de mon annversaire.

Regardez ce que Agnès - Lhassa a eu la gentillesse de m'offrir.

 

IMG_4294

 

IMG_4283

 

 Un grand merci pour tous ces merveilleux cadeaux.... et le nougat.... délicieux, j'ai mangé tout le paquet en une soirée....

 

80310199_p


 

A très vite.

 

Bonne-journee

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
B
oh la gourmande !!!!!<br /> <br /> de jolis kdos<br /> <br /> bises
Y
Jolis cadeaux. Bises
N
jolis kdos tu as été gâté bisous
D
tant mieux...J'ai dû le zapper lol....Ne viens pas me connecter tous les jours au camping....Alors après tout plein de mail...BISOUS
D
sympa ma gourmande...<br /> <br /> Tu n'as pas reçu de ma part ????
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité