Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
24 mai 2013

Hope...

 

maison mouton 2

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je continue avec mes petites broderies de Little House Needleworks, cette fois ci avec "Hope" un des modèles de la série "Little Sheep Virtue".

 

IMG_4298

 

Vous aimez ?

 

Très bonne journée à vous.

 

mouton oiseau

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire?

 

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie cette broderie. Bisous
I
toute mimi cette broderie, bravo<br /> <br /> douce soirée, bises
N
sympa et bien de saison, avec ce flocon ....<br /> <br /> bonne journée, à demain pour le SAL !
-
C'est tout joli tout ça lol !!! J'aime beaucoup moi aussi. Bises
D
ça ne nous réchauffe pas lol.....Mais c'est tout mimi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité