Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
26 mai 2013

SAL IsaHV / R. Parolin...

58051375_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est aujourd'hui, dernier dimanche du mois de mai, l'heure du rendez vous avec Nicole dans le cadre du SAL Isabelle Vautier / Renato Parolin.

 

J'ai enfin terminé mon "Laladoll Christmas" d'IsaHV.

J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle initial.

 

IMG_4356

 

IMG_4362

 

IMG_4360

 

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole voir les avancées de mes co-saleuses.

 

Très bon dimanche à toutes.

 

a bientot arbuste chat

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
A
ravissante.
M
Oh ! elle est trop belle, je ne la connaissais pas ! Que vas-tu broder maintenant ? Bonne journée
A
Bien mignonne ta laladoll. Gros bisous Isab
C
Bravo elle est très jolie cette petite loladoll<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
D
Très joli !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité